l\'arche de Maya

l\'arche de Maya

les animaux, ma passion.

Passionnée d'animaux depuis toute petite, mon premier animal de compagnie fut un gros lapin de ferme baptisé Robin. Et le temps a passé, la petite fille a grandi et a emménagé dans une jolie petite ferme alsacienne à la campagne où elle a pu laisser libre cours à sa passion. Je vous invite à venir découvrir ma petite arche qui n'a cessé de s'agrandir au fil des années.

Et qui finalement est tellement grande qu'il va me falloir un peu de temps pour remplir toutes mes catégories, surtout qu'entre temps il faut que je m'en occupe de tout ce petit monde, que je leur donne à boire, à manger, que je nettoie les cages, box et autres et que je fasse un câlin à tout le monde!



11/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres