l\'arche de Maya

l\'arche de Maya

les chats

Nous avons 7 chats à la maison.

du plus vieux au plus jeune:

  • Pacha et Pitchoune, les 2 frères sont nés en 2005 à la maison au fond du lit de sophie! Leur mère Paillette était une petite chatte tricolore, c'est sa première portée mais elle a été accidentelle. Bien sûr, nous n'avons pas pu donner les chatons, ils étaient trop mignons!
  • Canaille est arrivé en 2006, on l'a trouvé dans notre jardin, il était très jeune et malade. C'est notre vétérinaire qui lui a trouvé son nom. Après 12 jours de soins, il a retrouvé la forme et il est resté chez nous.
  • Duc de la Ferrandière, mon trognon, vient de Vendée. Sa mère était une chatte errante qui a fait ses petits le 1er mai dans le garage de gens que j'étais venu voir. Sur les 4 chatons, il y en avait un mal en point, il était à l'écart et froid car étant le dernier né sa mère n'avait plus la force de s'en occuper. Après 2 heures de bouillotte, le petit Duc était tiré d'affaire et moi décidée à l'adopter. J'ai bien fait car depuis sa mère et 2 de ses frères se sont fait écrasés, c'est un survivant!
  • Marquise et Bohème sont 2 soeurs, elles viennent de chez ma tante et sont arrivées en août 2009.
  • La petite dernière est Ilun, qu'on appelle tous la puce car elle est minuscule. Nous l'avons trouvé dans une gouttière avec son frère Chatouille. Ils avaient moins de 3 semaines et étaient abandonnés. C'était le 18 septembre 2009.


22/05/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres