l\'arche de Maya

l\'arche de Maya

MERCI !!!!!!

Mes parrain/marraines:

 

Marie V. et Romane; Martine et David, Laura,Camille et Marie F; Julia et Fred  et Marine et tous leurs parents et collègues; Mylène, Laetitia et sa famille; Sandra, Momo, Sarah et familles; Anne-Marie, Maza et familles;Bernard, Bernadette et Maylis; Hubert, Marie-Odile et Yves; Fabien mon maréchal; Laure, Yves et Kentucky mon copain de transport; Gérard mon transporteur; Esther H. et tous les amis des animaux

l'équipe de la maison de retraite de Dauendorf: Yasmina, Jennifer, Nicole, Géraldine, Nadine, Patricia, Gaby, Esther; l'équipe de la maison de retraite Hérrade : Katia, Céline, Guy-Albert, Henry; les membres de l'hôpital de jour de Clémenceau par l'intermédiaire de Josiane; le personnel et patients de Hautepierre ainsi que du nouvel hôpital civil: Marie-Madeleine, Cathy, Mylène, France, Catherine, Claire, Nicole, Agnès, Laurence,Vanessa, Nathalie... par l'intermédiaire de notre infatiguable Céline et sa petite Coralie; tous  les habitants de Wingersheim: Serge et Nathalie, Yvonne et Jean-Pierrre mon fournisseur officiel de pommes; les Andrés et tous leurs petits enfants; Suzanne et Gilbert, Véro, Raph et Pat: Pierre et Sandra et tous les autres;  ceux  qui souhaitent rester anonymes; ceux dont nous n'avons pas encore les noms;ceux qui ont suivi mon histoire; les jeunes agriculteurs qui ont bossé durs sur mon pré et bien sûr l'équipe de Galop pour la vie

 

A vous tous, mes parrains-marraines, mes amis humains MERCI!!!!

 

 

 

Moi Lola petite jument de 12 ans qui attendait un sort des plus sinistres, vous m'avez sauvée!!

 

Moi qui pensait que personne ne s'intéressait à moi, vous m'avez donné la plus belle preuve d'amour qui soit ; vous m'avez offert la VIE!

Vous avez été si nombreux à vous mobiliser pour moi que je ne sais pas comment vous rendre un peu de ce que vous m'avez donné; je ne sais pas si une vie de cheval y suffira mais je compte bien essayer!

 

Vous avez tous été extraordinaires, avec une mention toute spéciale pour les enfants qui n'ont pas hésités à casser leur tirelire pour moi, qui ont fait du porte à porte pour vendre mes magnets, qui ont sollicité leurs familles et leurs amis, car tous avaient décidé que coûte que côute je vivrais!

 

Et vous les adultes, mon histoire vous a ému, personne n'est resté indifférent ; certains parmi vous sont partis en croisade pour moi ; prenant de leur temps et de leur énergie pour parler de moi et collecter des fonds!Je sais que plus d'un n'a pas bien dormi jusqu'à mon arrivée!

Vous m'avez offert une nouvelle vie sans même me connaître, parfois sans même connaître mes cavalières, par pure générosité, par amour!

 

Venez me voir dans mon pré à Wingersheim, vous me verrez galoper, brouter, jouer avec ma copine de pré, vivre.....  je viendrai vous saluer; regardez bien dans mes yeux la petite étincelle qui y brille, c'est à vous que je la dois!

 

Merci!!!!!!

 

Lola, petite jument qui commence une nouvelle vie

 

 

 

 

 

 



17/08/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres