l\'arche de Maya

l\'arche de Maya

mon nouveau piou-piou

Le 1er juin, j'ai eu la surprise de découvrir un nouveau poussin.

Ce n'est pas un poussin de poules naines mais une poule d'alsace ou un coq bien sûr. Je l'ai appelé Calimero.

On m'a donné quelques oeufs de poules d'alsace pour la consommation, et j'ai décidé d'en mettre quelques uns à couver sous une de mes poules naines mais je n'étais absolument pas sûre du résultat. Finalement un poussin est né et la poule naine lui sert de mère adoptive.

Pour l'instant le poussin ressemble à cela:

mais d'ici quelques temps il ressemblera à cela:

profitons de lui encore poussin



03/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres