l\'arche de Maya

l\'arche de Maya

les filles

En 2007, mes amis m'ont offert une magnifique boule de fourrure beige; Julie une adorable petite chinchilla. Elle m'a permis de découvrir le merveilleux univers de ces petits animaux étonnants. Malheureusement Julie nous a quitté cet hiver très brutalement.

J'étais trop triste, j'ai alors cherché à adopter une nouvelle chichi.

J'ai trouvé une annonce qui proposait une très belle chinchilla blanche, mais pour l'adopter il fallait aussi adopter son amie!

les photos de l'annonce:

et les voilà à la maison:

voici Belle, la plus grosse des 2 et aussi la chef

et Miss la plus timide.

dur de prendre une photo quand belle dévore l'appareil!

miss



20/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres